The Same

Fungeez EP - INFINÉ

Written by Stellar Fugitives 17-01-2013

Après une année 2012 assez anecdotique pour le label InFiné et suite au départ d’Agoria, c’est en lançant un nouveau duo en ce début 2013 que le label tente de se racheter auprès du public : The Same (formation précédemment playlistée par Agoria dans le cadre de sa mixtape Balance 016 pour ceux qui suivent) a la lourde tâche de relancer l’écurie.

Fungeez EP frappe fort en cette rentrée, à travers 4 titres tous plus fumant les uns que les autres : le track Fungeez que ne renierait pas le label Stroboscopic Artefacts vous fera sombrer dans les abîmes de la folie des compositions binaires.

Le morceau Mental Disorder – redoutablement efficace du long de ses 9 minutes – tape dans un revival Acid Trance des 90′s dont on a pas fini d’entendre parler en cette nouvelle année.

Puis, Royal Flush aux accents Shabby-Dub-Techno envoutera la plèbe dance-floorienne de son rythme hypnotisant, de l’apparition parcimonieuse d’une guitare électrique et de ses basses redondantes.

Man of Dust le son « Post-Burial » de l’EP, se chargera de déconnecter une bonne fois pour toutes votre système nerveux et grillera sans hésiter vos synapses de sa rythmique Dubstep et de ses envolées synthético-oniriques.

Alors certes, The Same ne révolutionne pas le genre mais à travers les 25 minutes de leur EP, ils ont le mérite d’apporter de nouvelles perspectives dans une sphère techno parfois à bout de souffle. En ce début d’année 2013, InFiné se taillade les veines pour notre plus grand plaisir.








The same

Fungeez EP

The Same
INFINÉ

Buy >
Capture d’écran 2014-12-01 à 20.01.02

CHAPTER #1

OLIVER DEUTSCHMANN / IDEALIST - LIVE / ROSETTA CONSORTIUM
Read >

|NEWS

lReview Lucky Charmz Follow me to Flottbeck Falls EP 2014 Lehult Records Deep House Germany

Lucky Charmz

Follow Me To Flottbeck EP
Read >
Capture d’écran 2014-12-01 à 20.01.02

CHAPTER #1

OLIVER DEUTSCHMANN / IDEALIST - LIVE / ROSETTA CONSORTIUM
Read >
CLFT Records Label Techno Lyon Thomas Hessler  Ben Gibson Kaelan Fundamental Interaction Philippe Petit  samuli kemppi Lee Holman experimental abstract ambient

Focus

CLFT Records
Read >
Groovedge Records shop - Lyon - Interview - Focus - Vinyl Shop - Urban Culture - Music - 2014

Focus

Groovedge Records Store - Lyon
Read >